Lumiere - Flat6Labs

NOUS ACCÉLÉRONS LE FUTUR

image F6 Featured Company

LumiereÉgypte

  • Website image
  • Graduated from image
  • Funded by image
image Overview About Lumiere

Lumiere a été lancé à la fin de l’année 2020, rassemblant une communauté des plus passionnants indépendants des marques de luxe et des créateurs contemporains et émergents originaires de différentes régions et de milieux culturels divers à travers le monde, afin de se démarquer et de faire face à la concurrence mondiale, tout en offrant à notre clientèle une expérience d’achat de premier ordre.

Produit:

La vente au détail de bijoux se fait finalement en ligne, mais les clients, plus que jamais, ont besoin de la technologie appropriée pour prendre des décisions éclairées et établir la confiance dans une marque. Nous investissons dans le shopping virtuel pour aider nos clients à essayer nos produits exactement comme dans les salles d’exposition hors ligne.

Marché Cible:

Notre plateforme vise le marché américain dont le TAM hors ligne s’élève à 58 milliards de dollars. Seuls 14 % du marché sont actuellement en ligne, soit 7,6 milliards de dollars, et ce chiffre connaît une croissance impressionnante de 14 % par an.

Modèle d’affaires:

Notre modèle d’entreprise est un modèle très simple de majoration des coûts avec une référence actuelle de 35% de marges brutes, extensible à 75% dans les 2 prochaines années, avec des accords de vente en gros, des marques privées et l’introduction de nos propres collections originales fabriquées.

arrow_backAll Companies

Lumiere - Flat6Labs

ACCELERATING THE FUTURE

image F6 Featured Company

LumiereEgypt

  • Website image
  • Graduated from image
  • Funded by image
image Overview About Lumiere

Lumiere kicked off in late 2020, bringing together a community of the most exciting independent luxury brands and contemporary, emerging designers hailing from different regions and diverse cultural backgrounds across the globe, to stand out and compete globally, while rewarding our customer base with a top-notch shopping experience.

 

Product:

Jewelry retail is ultimately going online, but customers, more than ever, need the proper tech to make informed decisions and build trust in a brand. We’re investing in virtual shopping to help our customers try on our products exactly as in offline showrooms.

 

Target Market:

Our platform is targeting the USA market, with an offline TAM resting at $58B. Only 14% of the market is currently online at $7.6B, and this figure is growing by a whopping 14% Year On Year.

 

Business Model:

Our business model is a very simple cost-plus markup model with a current benchmark of 35% gross margins, scalable to 75% within the next 2 years, with wholesale deals, private labeling, and introducing our own manufactured original collections.

arrow_backAll Companies