Spring 2021 Demo Day au Caire - Flat6Labs

NOUS ACCÉLÉRONS LE FUTUR

  • Home keyboard_arrow_right
  • Demo Days keyboard_arrow_right
  • Spring 2021 Demo Day au Caire
close
Égypte image
image

À propos de notre Demo Day du printemps 2021

Notre 16e cycle du programme de sélection a pris son envol le 14 mars 2021. Les huit équipes de startups ont travaillé au cours des quatre derniers mois à accroître leur base de clients, à affiner leurs offres, à s'étendre à de nouveaux marchés et à établir des partenariats stratégiques. La cohorte exceptionnelle qui a obtenu son diplôme propose des produits et des services dans de multiples secteurs, notamment Health Tech, Approvisionnements & Logistique, E-commerce, Agroalimentaire & Boissons, Fintech et Publicité. Ce cycle regroupe les startups suivantes:

Spring 2021 Demo Day

Rencontrer les startups

image
Nureab

Les produits innovants de Nureab permettent aux médecins et aux patients d'utiliser la science robotique pour les traitements de physiothérapie.

Know Moreeast
close

A propos de Nureab

Bahy El-Nesr

Fondateur et PDG

Nureab est le premier fabricant de robots de réadaptation de la région MENA. Nureab propose des appareils de réadaptation motrice innovants pour accélérer les temps de récupération des patients et les résultats, facilitant ainsi le parcours de récupération des patients souffrant d’un handicap moteur. Les physiothérapeutes peuvent suivre avec précision les progrès de leurs patients pour leur proposer les plans de traitement les plus adaptés.

Produit:

Le premier produit de Nureab est un appareil de rééducation motrice de la main qui améliore le temps de récupération des patients, tout en augmentant la productivité des thérapeutes.
C’est un robot de mobilité portable qui permet de réaliser des exercices de rééducation de haute précision à l’aide d’une application mobile.

Marché Cible:

Nureab cible les centres médicaux, les cliniques de physiothérapie et les hôpitaux qui traitent les patients en rééducation de la main.

Modèle d’affaires:

Nureab vend l’appareil directement aux institutions médicales, par le biais de notre équipe de vente directe, du marketing électronique, d’expositions et d’événements médicaux. Nous proposons également un modèle d’abonnement permettant aux thérapeutes et aux patients d’accéder à des avantages avancés et à des fonctionnalités exclusives telles que des jeux thérapeutiques et des analyses de données avancées.

image
dKilo

Des publicités numériques sur des véhicules en mouvement.

Know Moreeast
close

A propos de dKilo

Mohamed Mousa

PDG

Des publicités numériques sur des véhicules en mouvement. dKilo est une société de technologie qui gère à distance.

des publicités sur des véhicules en mouvement et rémunère les propriétaires de voitures qui circulent en affichant des publicités numériques.

Produit:

1) Application mobile pour les conducteurs.
2) Plateforme de publication en ligne pour les annonces.

Marché Cible:

1) Propriétaires de voitures
2) Entreprises

 

Modèle d’affaires:

Nous vendons des espaces publicitaires numériques aux entreprises.

image
ELSupplier

Plate-forme de génération de prospects pour les grossistes B2B.

Know Moreeast
close

A propos de ELSupplier

Mohamed Elshazly

PDG

ELSupplier est la première plateforme en ligne en Égypte qui offre à tout fournisseur la possibilité de répertorier ses produits et services. Cette solution amplifie l’accessibilité du fournisseur, ce qui lui permet de pénétrer de nouveaux marchés à des coûts beaucoup plus faibles tout en faisant gagner des centaines d’heures aux responsables des ventes.

Produit:

Site web et application mobile+E4.

Marché Cible:

Fournisseurs en gros en Égypte qui fournissent des produits ou des services, y compris les importateurs, les distributeurs et les fabricants.

Modèle d’affaires:

Modèle d’abonnement simple basé sur des niveaux en fonction du nombre de prospects garantis générés.

 

image
Intixel

Intixel utilise des algorithmes d'intelligence artificielle exclusifs pour renforcer le diagnostic des radiologues grâce à un deuxième avis automatisé.

Know Moreeast
close

A propos de Intixel

Mustafa Elattar

Co-fondateur et PDG

Intixel a été lancé en septembre 2018 sous la forme d’une entreprise de services soutenant les entreprises d’imagerie médicale avec les moteurs d’analyse d’images nécessaires. En décembre 2020, Intixel a lancé son premier produit; AIRA Breast; pour donner aux radiologues des programmes de dépistage du cancer du sein, les moyens d’agir grâce à ses solutions alimentées par l’IA. L’équipe d’Intixel est composée d’experts en IA et en imagerie médicale finement sélectionnés.

Produit:

AIRA Breast identifie les sujets sains dans un échantillon de dépistage du cancer du sein, détecte les cas suspects et décrit les résultats détaillés de chaque cas dans les images de mammographie numérique plein champ (MNPC). AIRA Breast utilise un apprentissage automatique de pointe pour la détection automatique et la réduction du taux de faux négatifs.

Marché Cible:

– Centres médicaux
– Hôpitaux généraux
– Programmes de dépistage
– Fournisseurs de logiciels de diagnostic assisté par ordinateur

Modèle d’affaires:

Le modèle de revenu de nos produits est un modèle commercial et d’abonnement. Le modèle de revenus de nos produits est un modèle commercial et d’abonnement dans lequel des frais de numérisation sont appliqués et des frais d’installation initiale sont perçus en plus des frais annuels de service et d’assistance.

image
Lumiere

La prochaine destination bijoutière pour un luxe abordable.

Know Moreeast
close

A propos de Lumiere

Abdelrahman Yassin

PDG

Lumiere a été lancé à la fin de l’année 2020, rassemblant une communauté des plus passionnants indépendants des marques de luxe et des créateurs contemporains et émergents originaires de différentes régions et de milieux culturels divers à travers le monde, afin de se démarquer et de faire face à la concurrence mondiale, tout en offrant à notre clientèle une expérience d’achat de premier ordre.

Produit:

La vente au détail de bijoux se fait finalement en ligne, mais les clients, plus que jamais, ont besoin de la technologie appropriée pour prendre des décisions éclairées et établir la confiance dans une marque. Nous investissons dans le shopping virtuel pour aider nos clients à essayer nos produits exactement comme dans les salles d’exposition hors ligne.

Marché Cible:

Notre plateforme vise le marché américain dont le TAM hors ligne s’élève à 58 milliards de dollars. Seuls 14 % du marché sont actuellement en ligne, soit 7,6 milliards de dollars, et ce chiffre connaît une croissance impressionnante de 14 % par an.

Modèle d’affaires:

Notre modèle d’entreprise est un modèle très simple de majoration des coûts avec une référence actuelle de 35% de marges brutes, extensible à 75% dans les 2 prochaines années, avec des accords de vente en gros, des marques privées et l’introduction de nos propres collections originales fabriquées.

image
The Baby Garage

Plateforme de soutien 360 aux parents et au marché de conseils d'achat pour les produits et services destinés aux enfants.

Know Moreeast
close

A propos de The Baby Garage

Farah Ahmed

PDG

Le baby garage a été créé en 2015, et a évolué officiellement sous le Centre d’innovation technologique et d’entrepreneuriat du ministère des télécommunications en 2019. Une équipe de 12 personnes gère les différentes unités commerciales, notamment la place de marché, le contenu du blog, les cartes de réduction et les activités sur le terrain, dont bénéficient actuellement 550 000 parents en Égypte.

Produit:

The baby garage est une plateforme d’aide complète pour les parents offrant une place de marché permettant aux utilisateurs d’acheter, de vendre et de faire des dons. la plateforme est soutenue par un blog de contenu consultatif authentique de première qualité pour permettre de prendre des décisions d’achat correctes, et par une carte de réduction pour permettre aux utilisateurs de réaliser des économies supplémentaires.

Marché Cible:

B2C: Cibler les parents d’enfants âgés de moins de 12 ans en Égypte.

B2B: Fournisseurs/distributeurs de produits et services pour enfants avec au moins 50 variantes de produits ; ainsi que les marques ciblant les mères avec présence d’activités de marketing en ligne.

Modèle d’affaires:

1- Abonnements des vendeurs
2- Frais de transaction (% du prix du produit)
3- Marges d’expédition
4- Publicité
5- Ventes de cartes de réduction

image
The Deli Llamas

Repas nutritifs et délicieux pour les enfants, déjeuner en s'amusant.

Know Moreeast
close

A propos de The Deli Llamas

Ramy Darweesh

PDG

Dites adieu au stress de la planification du déjeuner ! Lunchies est notre marque phare de repas de midi destinés aux enfants. Les repas sont conçus pour favoriser une alimentation équilibrée, l’autonomie et une expérience agréable. Notre devise est « Déjeuner en s’amusant ». School Lunchies est une plateforme internet permettant de commander des déjeuners fraîchement préparés, livrés quotidiennement dans les écoles.

Produit:

Lunchies est notre marque phare de repas pour enfants. Les Lunchies ont été développés en tenant compte des habitudes alimentaires des enfants et sont conçus pour promouvoir une alimentation équilibrée, l’autonomie et une expérience de repas agréable. Notre devise est « Déjeuner en s’amusant ».

Marché Cible:

Mères, enfants âgés de 5 à 12 ans.

Modèle d’affaires:

Les Lunchies sont vendus via notre site web, sur les supermarchés en ligne et chez certains détaillants. Nous achetons des repas en gros auprès de traiteurs qualifiés et les vendons à des marges intéressantes aux enfants dans les écoles. Les écoles bénéficient également de primes pour chaque repas vendu sur notre plateforme.

image
CreditFins, Inc.

CreditFins est une société de gestion de cartes de crédit qui accompagne les clients dans l'analyse et l'optimisation de leurs habitudes de dépenses et dans le règlement de leurs dettes de cartes de crédit.

Know Moreeast
close

A propos de CreditFins

Sherif Radi

Co-fondateur et PDG

CreditFins est une société de gestion de cartes de crédit qui accompagne les clients dans l’analyse et l’optimisation de leurs habitudes de dépenses et dans le règlement de leurs dettes de cartes de crédit. CreditFins est un TALLY pour la région MENA.

En créant la première plateforme technologique de gestion des cartes de crédit pour aider les clients à analyser et à optimiser leurs dépenses, CreditFins propose en outre différents contenus éducatifs permettant aux clients de régler leurs dettes de carte de crédit rapidement et à moindre coût. L’objectif est d’alléger le stress financier de millions d’utilisateurs dans la région.

Produit:

Une application de gestion des cartes de crédit qui aide les clients à analyser et à optimiser leurs dépenses,
d’accéder à des contenus éducatifs et de régler les dettes qu’ils ont accumulées sur leurs cartes de crédit de manière plus rapide et moins coûteuse après avoir évalué le risque de crédit de l’utilisateur.

 

Marché Cible:

Les personnes bancarisées ayant une dette de carte de crédit
dépassant 5 000 EGP, âgés de 25 à 45 ans et disposant d’une source de revenus stable. Nous ciblons également les personnes qui sont familiarisées avec la technologie et qui ont besoin d’un soutien financier et de conseils pour commencer à mieux planifier leurs finances personnelles en raison de responsabilités supplémentaires.

 

Modèle d’affaires:

Un modèle économique par abonnement qui est conforme à la charia, sans frais cachés, frais de retard de paiement ou intérêts. Nous proposons trois types d’adhésion en fonction du montant de la dette, les frais d’abonnement variant en moyenne entre 245 EGP (Silver), 385 EGP (Gold) et 868 EGP (Platinum).

Téléchargez résumé d'investisseur
Spring 2021 Demo Day au Caire

Partenaires

  • image
  • image
Flat6Labs Spring 2021 Demo Day au Caire

Montrer de l'intérêt

Intéressé à faire le lien avec une ou plusieurs de nos startups ?

Contacter les startups

Spring 2021 Demo Day in Cairo - Flat6Labs

ACCELERATING THE FUTURE

  • Home keyboard_arrow_right
  • Demo Days keyboard_arrow_right
  • Spring 2021 Demo Day in Cairo
close
Egypt image
image

About Our Spring 2021 Demo Day

Our 16th Seed Program cycle took off on March 14th 2021. The eight startup teams have been working over the past four months on growing their customer base, refining their offerings, expanding to new markets and building strategic partnerships. The outstanding cohort graduating has products and services across multiple sectors including Health Tech, Supplies & Logistics, E-commerce, Food & Beverage, Fintech and Advertising. This cycle brings together the following startups:

Cairo Spring 2021 Demo Day

MEET THE STARTUPS

image
Nureab

Nureab's innovative products empower doctors and patients by using robotic science for physical therapy treatments.

Know Moreeast
close

About Nureab

Bahy El-Nesr

Founder & CEO

Nureab is the leading manufacturer of rehabilitation robots in the MENA region. It offers innovative motor rehabilitation devices to accelerate patient’s recovery times and results making the recovery journey for patents with mobility disabilities  easier. Physical therapists can accurately monitor their patient’s progress to offer them the most suitable treatment plans.

 

Product:

Nureab’s first product is a hand motor rehabilitation device that improves recovery time for the patients, while increasing therapists productivity. It’s a wearable mobility robot which enables high accuracy rehabilitation exercises using a mobile application.

 

Target Market:

Nureab targets medical centers, physical therapy clinics and hospitals who treat hand rehabilitation patients.

 

Business Model:

Nureab sells the device directly to medical institutions, through our direct sales team, e-marketing, exhibitions, and medical events. We also offer a subscription-based model for therapists and patients to acess advanced benefits and exclusive capabilities such as therapeutic games and advanced data analytics.

image
dKilo

Digital ads on moving vehicles.

Know Moreeast
close

About dKilo

Mohamed Mousa

CEO

dKilo is a technology company that puts remotely-managed digital advertisements on moving vehicles and pays car owners as they drive around while displaying digital advertisements.

 

Product:

1) Mobile App for drivers

2) Online Publishing platform for Ads

 

Target Market:

1) Car owners

2) Businesses

 

Business Model:

We sell digital ad space to companies.

 

image
ELSupplier

B2B wholesaler lead generation Platform.

Know Moreeast
close

About ELSupplier

Mohamed Elshazly

CEO

ELSupplier is the first online platform in Egypt which allows any supplier to list their products and services. This solution amplifies the supplier’s reachability allowing them to penetrate new markets at much lower costs while saving sales executive hundreds of hours.

 

Product:

Website & Mobile Application

 

Target Market:

Wholesale suppliers in Egypt who provide products or services including importers, distributors and manufacturers

 

Business Model:

Simple tier based subscription model depending on the number of guaranteed leads generated

image
Intixel

Intixel uses proprietary artificial intelligence algorithms to empower radiologists’ diagnosis with the automated second-eye opinion.

Know Moreeast
close

About Intixel

Mustafa Elattar

Co-founder & CEO

Intixel launched in September 2018 as a service-based firm supporting medical imaging companies with the needed image-analytics engines. In December 2020, Intixel launched its first product; AIRA Breast; to empower radiologists in breast-cancer screening programs with its AI-powered solutions. Intixel’s team is a finely selected AI, and medical imaging experts.

 

Product:

AIRA Breast identifies healthy subjects in a breast cancer screening sample, detects suspected cases, and outlines detailed findings for each case in Full-Field Digital Mammography (FFDM) images. AIRA Breast uses state-of-the-art machine learning for automatic detection and reduction of the false-negative rate.

 

Target Market:

– Medical Centers

– General Hospitals

– Screening Programs

– Computer-Aided-Diagnosis Software Vendors

 

Business Model:

Our product revenue model is a commercial & subscription mix model where per scan fee is applied and initial installation fees are collected in addition to annual service and support fees.

image
Lumiere

The Next Jewelry Destination For Affordable Luxury

Know Moreeast
close

About Lumiere

Abdelrahman Yassin

CEO

Lumiere kicked off in late 2020, bringing together a community of the most exciting independent luxury brands and contemporary, emerging designers hailing from different regions and diverse cultural backgrounds across the globe, to stand out and compete globally, while rewarding our customer base with a top-notch shopping experience.

 

Product:

Jewelry retail is ultimately going online, but customers, more than ever, need the proper tech to make informed decisions and build trust in a brand. We’re investing in virtual shopping to help our customers try on our products exactly as in offline showrooms.

 

Target Market:

Our platform is targeting the USA market, with an offline TAM resting at $58B. Only 14% of the market is currently online at $7.6B, and this figure is growing by a whopping 14% Year On Year.

 

Business Model:

Our business model is a very simple cost-plus markup model with a current benchmark of 35% gross margins, scalable to 75% within the next 2 years, with wholesale deals, private labeling, and introducing our own manufactured original collections.

image
The Baby Garage

360 parents support platform & shopping advisory marketplace for kids products & services.

Know Moreeast
close

About The baby garage

Farah Ahmed

CEO

The baby garage started in 2015, and evolved officially under the Technology Innovation & Entrepreneurship Center in Ministry of telecommunication in 2019. The team of 12 runs the different business units including the marketplace, the content blog, the discount cards, and on-ground activations currently serving 550 thousand parents in Egypt.

Product:

The baby garage is a complete support platform for parents offering shopping marketplace allowing users to buy, sell, and donate. the platform is backed by premium authentic advisory content blog to empower correct purchase decisions, and discount card to leverage additional saving plans for users.

Target Market:

B2C: Targeting Parents of kids aged up to 12 across Egypt.

B2B: Kids products & services providers/distributors with at least 50 product variances; as well as brands targeting mothers with presence of online marketing activations.

Business Model:

1- Seller subscriptions
2- Transaction fees (% of product price)
3- Shipping margins
4- Advertising
5- Discount card sales

image
The Deli Llamas

Nutritious & Delicious Meals for Kids, Lunch Made Fun

Know Moreeast
close

About The Deli Llamas

Ramy Darweesh

CEO

Say goodbye to the stress of planning lunch! Lunchies is our flagship brand of kid-specific lunch meals.

 

Meals are designed to promote balanced nutrition, autonomy and an enjoyable experience. Our motto is “Lunch Made Fun”. School Lunchies is a web platform to order freshly-made lunches, delivered daily to schools.

 

Product:

Lunchies is our flagship brand of kid-specific lunch meals. Lunchies have been developed taking into account children’s eating habits and are designed to promote balanced nutrition, autonomy and an enjoyable meal experience. Our motto is “Lunch Made Fun”.

 

Target Market:

Mothers, Children Aged 5-12

 

Business Model:

Lunchies Are sold via our website, on online supermarkets and at select retailers.We buy meals in bulk from qualified caterers and sell them at attractive margins to children in schools. Schools also have incentives on every meal sold through our platform.

image
CreditFins

CreditFins is a credit card management company which helps customers analyze & optimize their spending habits and settle their credit card debts.

Know Moreeast
close

About CreditFins

Sherif Radi

Co-founder & CEO

CreditFins is a TALLY for the MENA region. Building the first tech enabled Credit Cards management platform to help customers analyze and optimize their spending, additionally CreditFins offers different educational content empowering customers to settle their credit card debt quickly and cheaper. Aiming to alleviate financial stress for millions of users in the region.

 

Product:

A Credit Card management app that helps customers analyze and optimize their spending, obtain access to educational content and settle any debt they have accumulated on their Credit Cards in a faster and cheaper approach after running credit risk assessments for the user.

 

Target Market:

Banked individuals with credit card debt exceeding EGP 5,000, age range between 25-45, who have a steady source of income. We also target individuals who are familiar with technology, and need financial support and advisory aiming to start better planning their personal finances due to added responsibilities.

 

Business Model:

A subscription-based business model that is Sharia compliant, with no hidden fees, late payment fees or interest. We offer three types of membership based on debt amount with subscription fees ranging on average between EGP 245 (Silver), EGP 385 (Gold) & EGP 868 (Platinum).

Flat6Labs Cairo Spring 2021 Demo Day

Show Interest

Interested to make the connection with one or more of our startups?

Contact Startups