Jordan Seed Fund (JSF) - Flat6Labs

NOUS ACCÉLÉRONS LE FUTUR

JORDANIE | programmes d'amorçage

Jordan Seed Fund (JSF)

image

Jordan Seed Fund (JSF) est un fonds qui vise à investir dans des start-ups technologiques au sein d'industries basées sur l'innovation et la connaissance en Jordanie, en investissant dans les TIC, les technologies de l'éducation et de la santé, le contenu numérique et les médias en ligne, et les solutions pour les services financiers et les paiements (FinTech).

Avec un fonds de 20 millions d'USD, JSF investit dans plus de 75 startups en phase de démarrage, au cours de sa période d'investissement de 5 ans. Flat6Labs Jordan fournira des capitaux d'amorçage à 8 startups, chaque entreprise recevant jusqu’à 50,000 JOD en capital d’amorçage en espèces pour 10% de capitaux propres lors de son adhésion au programme. A l'issue du Flat6Labs Jordan Seed Program, les entreprises diplômées ayant le plus fort potentiel, et celles qui ont obtenu des investissements de la part de tiers, sont éligibles pour un ticket de follow-on funding jusqu’à 120,000 JOD.

Affiliated Programs image
Fond d'amorçage Jordan

Investisseurs

image
ISSF

L'ISSF a pour objectif d'investir dans des entreprises jordaniennes, de fournir une aide à l'investissement aux investisseurs partenaires, ainsi que d'améliorer la qualité et la variété des services fournis par les intermédiaires et les réseaux dédiés à la création de flux d'affaires dans l'écosystème jordanien.

know more
image
IFC

L'IFC travaille avec des gouvernements, des entreprises, des fondations et d'autres organisations multilatérales et institutions de développement pour favoriser des partenariats innovants qui aident à créer des marchés et à mobiliser les investissements du secteur privé pour le développement.

know more
image
Beyond Capital

Beyond Capital est un acteur proactif dans l'écosystème de l'entrepreneuriat et de l'investissement, avec un large réseau mis à profit pour soutenir un portefeuille de 42 entreprises, aujourd'hui.

know more
image
Bank Al Etihad

Nous sommes la Bank al Etihad, une institution financière qui est fière d'être jordanienne. Fondée sur des valeurs familiales, nous considérons chaque client comme l'un des nôtres et nous nous efforçons de l'aider chaque fois que nous le pouvons.

know more
image
GMS Holdings

GMS Holdings est une société holding pour un groupe d'entreprises et d'actifs diversifiés dans le monde entier. Ses investissements couvrent plusieurs zones géographiques et secteurs d'activité, tant dans le domaine privé que public. Ils ont une longue expérience dans la création d'organisations prospères qui sont des leaders du marché dans les domaines dans lesquels ils opèrent.

know more

Jordan Seed Fund - Flat6Labs

ACCELERATING THE FUTURE

Jordan |

Jordan Seed Fund

image

Jordan Seed Fund (JSF) is focused on investing in tech-enabled startups within innovation-based and knowledge-driven sectors such as Information and Communication Technologies, Software Solutions, Education, Healthcare, Digital Content and Games, Hardware, Electronics, Manufacturing Solutions, Renewable Energy, Agricultural Solutions, Big Data and Analytics, FinTech and Payments, Media, Entertainment among other industries.

With a fund size of USD 20 Million, JSF is investing in up to 90+ early-stage startups, during its 5 years investment period. Flat6Labs Jordan will provide seed capital to 8 startups, with each company receiving up-to JOD 50K in cash seed funding for a maximum of 10% equity upon joining the program. Upon completion of the Flat6Labs Jordan Seed Program, graduate companies with the strongest potential, and those that have secured investments from third parties, are eligible for a follow-on funding ticket of up-to JOD 120K.

Jordan Seed Fund

Investors

image
ISSF

The ISSF aims at investing in Jordanian companies, providing investment support to partner investors, as well as improve the quality and variety of services provided by intermediaries and networks dedicated to the creation of deal-flow in Jordan’s ecosystem.

know more
image
IFC

IFC works with governments, corporations, foundations, and other multilateral organizations and development institutions to foster innovative partnerships that help create markets and mobilize private sector investment for development.

know more
image
Beyond Capital

Funded by USAID, BeyondCapital is an LC created through a joint partnership between Endeavor Jordan, a leading non-profit that supports high-impact entrepreneurs, & Silicon Badia, a global venture capital firm focusing on investments in the tech sector.

know more
image
Bank Al Etihad

We’re Bank al Etihad, a financial institution that’s proud to be Jordanian. Built on family values, we see every customer as one of our own, and make it our business to help wherever we can.For us, empowerment is everything. That’s why we work with individuals, entrepreneurs, local and global businesses, and the next generation of female leaders, so they can succeed the way they want to. It will always be our goal to help people shape their future.

know more
image
GMS Holdings

GMS Holdings is a holding company for a group of diversified businesses and assets around the world. Their investments span several geographies and industries in both the private and public domains. They have a long track record of building successful organizations which are market leaders in the fields in which they operate.

know more