Flat6Labs Ignite - Flat6Labs

NOUS ACCÉLÉRONS LE FUTUR

CE QU'IL FAUT SAVOIR AVANT DE POSTULER

Une fois que vous êtes sélectionné pour rejoindre le Programme Flat6Labs Ignite, vous bénéficiez d’un financement en espèces ($100,000 à $150,000), d’un mentorat stratégique, d’un espace de bureau, d’une formation commerciale axée sur l’esprit d’entreprise, de sessions individuelles sur le sujet et d’une multitude d’avantages et de services de nos partenaires. Certaines startups peuvent bénéficier d’un financement complémentaire ($200,000 à $500,000).

Quelques points à garder à l’esprit :

  • Votre startup doit être enregistrée en tant qu’entreprise privée.
  • Vous devez avoir au moins un MVP (produit minimum viable) existant de la solution avec des résultats prometteurs des pilotes initiaux et existants, de préférence s’ils génèrent des revenus.
  • Un ou plusieurs fondateurs doivent être disponibles à Abu Dhabi pour au moins la durée du programme (à moins que le programme ne se déroule virtuellement).
  • Vous devez vous engager à établir une présence à long terme à Abu Dhabi.
  • Vous devez démontrer un besoin clair d’investissements et d’utilisation des fonds.
  • Investissement dans des entités résidant dans l’IP, et non dans une succursale/filiale.
  • Accord sur les conditions d’investissement
  • Les fondateurs doivent parler couramment l’anglais.

image
Postulez à notre Spring 2022 Cycle
Flat6Labs

SOUTIEN ET OFFRES

$100,000 - $150,000 de financement de démarrage

$200,000 - $500,000 de financement complémentaire

Mentors de classe mondiale

Apprentissage basé sur l'innovation

Soutien aux entreprises régionales

Accès aux entreprises et développement des affaires

Accès au portefeuille d'entreprises de l'ADQ

Installation et soutien réglementaires et logistiques

Conseils juridiques sur les marchés des EAU

Journée de démonstration et soutien à la collecte de fonds

Avantages et remises pour les startups

Flat6Labs Ignite

processus de programme

  • Entretiens
  • Bootcamp (Camp d’entraînement) de sélection
  • Comité De Sélection
  • Programme De Cycle
  • Demo Day (Journée De Démonstration)
  • Soutien et suivi
image

Entretiens

Après avoir examiné toutes les candidatures et évalué chaque entreprise sur la base de nos critères d'acceptation standardisés, nous organisons des entretiens individuels avec les candidats retenus afin d'examiner de plus près leur solution technologique, les progrès réalisés à ce jour, leur équipe et leur potentiel d'expansion, ce qui nous aide à décider si nous pensons qu'ils conviennent ou non au programme.

image

Bootcamp (Camp d’entraînement) de sélection

Le Bootcamp de sélection réunira 15 à 20 équipes filtrées lors de la phase d'entretien initiale, et verra les équipes s'engager avec différentes parties prenantes. Les équipes recevront le programme de formation du bootcamp qui consiste en un mentorat et un coaching de niveau international. Le bootcamp pourrait être considéré comme une version condensée de notre programme de démarrage.

image

Comité De Sélection

Sur la base des performances des startups pendant le Bootcamp, les meilleures équipes pourront se présenter devant notre panel d'invités estimés, d'experts du secteur, de mentors et d'entrepreneurs qui constituent notre comité de sélection du programme d'amorçage. Le comité de sélection décide ensuite des équipes qui seront finalement admises dans le programme d'amorçage.

image

Programme De Cycle

Après avoir été accepté dans notre programme de 4 mois, le cycle est lancé et vous commencez votre voyage avec Flat6Labs au cours duquel nous offrons une gamme de contenu sous la forme de sessions de formation et de coaching, de correspondance de mentor, d'événements de réseautage, d'ateliers de présentation et de réunions hebdomadaires individuelles avec notre équipe. Tous ces éléments sont adaptés aux besoins de chaque startup, en fonction de l'endroit où elle se trouve dans son parcours de croissance et des principaux défis et obstacles auxquels elle est confrontée.

image

Demo Day (Journée De Démonstration)

Le Demo Day est une célébration de ce que les équipes de startups ont réalisé au cours du cycle du programme de démarrage ; c’est le jour où elles ont l'occasion de se présenter devant un public nombreux et engagé, composé d'investisseurs internationaux et régionaux du réseau Flat6Labs qui sont prêts à financer le prochain grand projet. En outre, la quantité de marketing que le Demo Day apporte à une entreprise est sans précédent et peut servir de tremplin pour nos startups.

image

Soutien et suivi

Sortir du cycle du programme de démarrage ne signifie pas la fin de votre relation avec Flat6Labs. Après le Demo Day, notre équipe continue à vous suivre régulièrement pour vous fournir tout le soutien et les ressources dont vous avez besoin pour vous développer et obtenir un financement complémentaire. Nous vous mettons également en contact avec des opportunités régionales par le biais du réseau de bureaux et de partenaires de Flat6Labs.

image place Apply Now
Flat6Labs Ignite
Program Starts: 01 Mai 2022 Program Ends: 01 Sep 2022

Flat6Labs s'est associé à ADQ, l'une des plus importantes holdings de la région MOAN, pour le lancement d'une opportunité de financement d'amorçage et de démarrage pour les startups: le programme "Flat6Labs Ignite".

Postulez à notre Spring 2022 Cycle Date limite pour postuler 03 Mar 2022
Flat6Labs Ignite

Les Partenaires

  • image
  • image

Flat6Labs Ignite - Flat6Labs

ACCELERATING THE FUTURE

WHAT TO KNOW BEFORE APPLYING

Once you are selected to join the Flat6Labs Ignite Program, you receive cash-funding ($100k- 150k), strategic mentorship, office-space, entrepreneurship-focused business training, subject matter one to one sessions and a multitude of perks and services from our partners. Select startups are eligible for follow-on funding ($200k-500k).

Some pointers you should keep in mind:

  • Your startup must be registered as a private company.
  • You must have at least an existing MVP of the solution with promising results from initial and existing pilots, preferable if revenue generating.
  • One or more founders must be available in Abu Dhabi for at least the duration of the program (Unless the program is run virtually).
  • You must be committed to establish a long term presence in Abu Dhabi.
  • You must demonstrate a clear need for investments and use of funds.
  • Investment in IP residing entities, not a branch/subsidiary.
  • Agreement on investment terms
  • Founders need to be fluent in English.

image
Apply to our Fall 2021 Cycle
Flat6Labs Ignite

SUPPORT & OFFERINGS

$100K - $150K Seed Funding

$200K - $500K Follow-on Funding

World-class Mentors

Innovation-Based Learning

Regional Business Support

Corporate Access & Business Development

Access to ADQ portfolio of companies

Regulatory & Logistical Setup and Support

Legal advice on UAE markets

Demo Day and Fundraising support

Startup Perks and Discounts

Flat6Labs Ignite

Program Process

  • Interviews
  • Selection Bootcamp
  • Selection Committee
  • Cycle Program
  • Demo Day
  • Support and Monitoring
image

Interviews

After going through all the applications and evaluating each company based on our standardized criteria for acceptance, we set one-on-one interviews with the accepted applicants to take a closer look at their technology solution, progress to date, team, and potential to scale; which helps us decide whether or not we think they’d be a good fit for the program.

image

Selection Bootcamp

The selection bootcamp will gather 15-20 teams filtered from the initial interview phase, and will see the teams engage with different stakeholders. The teams will receive the bootcamp training curriculum that consists of world-class mentorship and coaching. The bootcamp could be viewed as a condensed version of our seed program.

image

Selection Committee

Based on the startups’ performance during the Bootcamp, the best teams get to present in front of our panel of esteemed guests, industry experts, mentors, and entrepreneurs who make up our seed program selection committee. The selection committee then decides which teams should be finally admitted into the seed program.

image

Cycle Program

After you get accepted into our 4-month program the cycle is kicked off and you start your journey with Flat6Labs where we offer a range of content in the form of training and coaching sessions, mentor matching, networking events, pitch workshops, and weekly one-on-one meetings with our team. All these are tailored to fit the needs of each startup depending on where they are in their growth journey, and the biggest challenges and obstacles they are facing.

image

Demo Day

The Demo Day is a celebration of what the startup teams have achieved during the seed program cycle - it’s where they get the opportunity to pitch in front of a large and engaged audience filled with international and regional investors from the Flat6Labs network who are ready to fund the next big thing. In addition to that, the sheer amount of marketing Demo Day provides for a company is unparalleled which can act as a launching pad for our startups.

image

Support and Monitoring

Graduating from the seed program cycle does not mean the end of your relationship with Flat6Labs. After Demo Day, our team continues to follow-up with you on a regular basis to provide you with all the support and resources you need to scale and secure follow-on funding. We also connect you to regional opportunities through the Flat6Labs network of offices and partners.

Flat6Labs Ignite

Apply

image place Apply Now
Flat6Labs Ignite
Program Starts: 07 Nov 2021 Program Ends: 13 Feb 2022

Flat6Labs has partnered with ADQ, one of MENA's largest holding companies, for the launch of a seed and early stage funding opportunity for startups; the ‘Flat6Labs Ignite’ Program.

Apply to our Fall 2021 Cycle Deadline 16 Oct 2021
Flat6Labs Ignite

Partners

  • image
  • image