StartEgypt - Flat6Labs

NOUS ACCÉLÉRONS LE FUTUR

CE QU'IL FAUT SAVOIR AVANT DE POSTULER

Une fois que vous serez accepté dans le programme, vous bénéficierez d’une multitude d’avantages, allant du mentorat, de l’encadrement et du développement d’entreprise à un réseau régional d’investisseurs, d’entrepreneurs et d’experts qui peuvent vous aider à créer un prototype.

Quelques conseils à garder à l’esprit :

  • Toutes les sessions de formation ont lieu en dehors des heures de travail normales. Vous devez être libre pendant ce temps pour assister aux sessions.
  • Il est préférable que vous vous trouviez dans l’un des pays/villes où sont situés les programmes.

image
StartEgypt

SOUTIEN ET OFFRES

SESSIONS D'IDÉATION

MENTORAT ET COACHING

SOUTIEN TECHNIQUE

SERVICES DE SOUTIEN AUX ENTREPRISES

ACCÈS DES ENTREPRISES

FINANCEMENT DES SUBVENTIONS

ROADSHOWS NATIONAUX ET INTERNATIONAUX

FORUM ANNUEL DE STARTEGYPT

POSSIBILITÉ DE PARTICIPER AU PROGRAMME FLAT6LABS DU CAIRE

StartEgypt

PROCESSUS DE SÉLECTION

  • DEMANDES
  • Entrevues
  • PROGRAMME D'INCUBATION
  • FORUM ANNUEL
  • SOUTIEN ET CROISSANCE POST-PROGRAMME
image

DEMANDES

Nous annonçons l'ouverture de notre (nos) nouveau(x) cycle(s) par les canaux de communication officiels (site web, médias sociaux, événements, ...etc.). Les entrepreneurs intéressés peuvent postuler au programme d'incubation de quatre mois sur notre site web en remplissant un formulaire qui détaille les bases de votre idée ou de votre entreprise.

image

Entrevues

Une fois que toutes les candidatures ont été soumises, notre équipe examine soigneusement chaque candidature (en utilisant un cadre prédéfini) et sélectionne les meilleurs candidats qui seront convoqués à un entretien. L'équipe explore plus avant les candidats - qui ils sont, pourquoi ils créent une entreprise, dans quelle mesure ils connaissent leur marché et quel problème ils veulent résoudre.

image

PROGRAMME D'INCUBATION

Une fois admises dans notre programme d'incubation, les 30 équipes participantes prendront part à de multiples événements et initiatives qui les aideront à s'attaquer à des secteurs d'impact spécifiques. Elles bénéficieront également d'un mentorat, d'un coaching, d'une formation technique, d'un accès aux entreprises et d'autres services qui leur permettront de développer des concepts commerciaux prêts à être commercialisés.

image

FORUM ANNUEL

Un événement annuel de présentation et le point culminant des startups qui ont participé au programme d'incubation au cours de cette année. Les équipes ont l'occasion de présenter leurs entreprises à des investisseurs, à des professionnels des affaires de premier plan, à des coachs et à des mentors. Le Forum annuel est une excellente occasion pour les équipes d'élargir leurs relations commerciales afin de faire progresser leur idée ou leur start-up.

image

SOUTIEN ET CROISSANCE POST-PROGRAMME

À l'issue du programme d'incubation, les équipes seront automatiquement inscrites sur la liste des "anciens du programme" et recevront un soutien après le programme, qui comprend des possibilités d'investissement et d'exposition.

StartEgypt

Entreprises du Portefeuille

  • All
  • 2020
image
image

ACCELERATING THE FUTURE

WHAT TO KNOW BEFORE APPLYING

We announce the opening of our new cycle(s) through the official channels of communication (website, social media, events, etc.). Interested entrepreneurs can apply for the four-month incubation program through our website by filling in a form that details the basics of your idea or company.

image
StartEgypt

SUPPORT & OFFERINGS

IDEATION SESSIONS

MENTORSHIP & COACHING

TECHNICAL SUPPORT

BUSINESS SUPPORT SERVICES

CORPORATE ACCESS

GRANT FUNDING

NATIONAL & INTERNATIONAL ROADSHOWS

STARTEGYPT ANNUAL FORUM

CHANCE TO JOIN FLAT6LABS CAIRO PROGRAM

StartEgypt

SELECTION PROCESS

  • APPLICATIONS
  • INTERVIEWS
  • INCUBATION PROGRAM
  • ANNUAL FORUM
  • POST PROGRAM SUPPORT & GROWTH
image

APPLICATIONS

We announce the opening of our new cycle(s) through the official channels of communication (website, social media, events, …etc.). Interested entrepreneurs can apply for the four-month incubation program through our website by filling in a form that details the basics of your idea or company.

image

INTERVIEWS

Once all applications have been submitted, our team carefully reviews every application (using a predefined framework) and selects the best applicants to be called in for an interview. The team further explores the applicants– who they are, why they are building a company, how well they know their market and what problem they want to solve.

image

INCUBATION PROGRAM

Upon being admitted to our Incubator program, the 30 participating teams will be partake in multiple events and initiatives that help them to tackle specific impact sectors as well as receive mentorship, coaching, technical training, corporate access and more services that allows them to build market-ready business concepts.

image

ANNUAL FORUM

An annual showcase event and the culmination of the startups that participated in the incubation program during that year. The teams get an opportunity to present their businesses to investors, leading business professionals, coaches and mentors. The Annual Forum is an excellent opportunity for the teams to expand their business connections in order to take their idea or startup to an even more advanced stage.

image

POST PROGRAM SUPPORT & GROWTH

Upon successful completion of the incubator program the teams will automatically be listed as ‘Program Alumni’ and will receive post program support that includes investment and exposure opportunities.

StartEgypt

Portfolio Companies

  • All
  • 2018
  • 2019
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image